Comment personnaliser des tee shirts ?

Créer des t-shirts personnalisés en ligne est facile, rapide et économique. Nous avons un t shirt parfait pour chaque association, ONG, club, groupe, ou équipe.

Comment personnaliser des tee shirts ? 1

La première étape consiste à choisir les t-shirts à imprimer. Nous avons différentes gammes disponibles, voilà pourquoi il vous sera facile de trouver le t-shirt qui s’adapte le mieux à votre budget, votre style et votre public. Dans notre catalogue en ligne de tee shirts, vous pouvez filtrer les modèles par type de manches, genre, marque ou style.

Le t-shirt Miss est un choix sûr si vous souhaitez imprimer des tshirts pour elles. Ils sont 100 % en coton et avec un grammage moyen de 150 g/m2. Leur gamme de couleurs est très complète !

Comment personnaliser des tee shirts ? 2

Nous avons inclus une calculatrice en ligne dans chaque produit pour pouvoir faire différents calculs pour l’impression de t shirts en ligne en sérigraphie et DTG. Voici les informations dont nous aurons besoin :

  1. Le nombre de t-shirts, la couleur et les tailles.
  2. Si vous souhaitez les tee shirts imprimés ou bien sans personnalisation, vous pourrez sélectionner le nombre d’encres de sérigraphie ou bien l’impression numérique.
  3. Le dessin à imprimer en bonne résolution. De préférence des fichiers au format vectoriel aux typographies tracées, ou des fichiers à taille réelle d’impression au format jpeg, tiff ou psd à 300 dpi.

Comment personnaliser des tee shirts ? 3

Le marquage en sérigraphie est la technique que nous utilisons le plus pour personnaliser des t-shirts économiques. Cela donne des résultats nets de haute qualité sans avoir à dépenser un budget excessif.

Comment personnaliser des tee shirts ? 4
Comment personnaliser des tee shirts ? 5
Comment personnaliser des tee shirts ? 6

De plus, avec un même dessin, vous pouvez marquer des t-shirts aux couleurs multiples sans avoir à augmenter les frais techniques. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de créer de calques ou de nouveaux écrans.

Si vous avez un doute ou d’autres questions, il vous suffit de nous contacter et nous vous aiderons ipso facto !