Full Print avant confection

La finition full print sur vêtement avant confection ravira les plus exigeants en matière d’impression textile : qualité maximale de l’impression sur toute la surface du t-shirt !

Full Print avant confection 1

Dans l’exemple d’aujourd’hui, le cabinet d’architectes international The Renzo Piano Building Workshop (RPBW) a choisi de nous faire confiance pour mener à bien son projet : des t-shirts sur mesure pour le tournoi annuel parisien des architectes footballeurs !

Les t-shirts all over se démarquent car ils peuvent être entièrement imprimés sans limite de couleurs. L’impression est non détectable au toucher et est totalement indélébile : quel que soit le nombre de lavages et d’utilisations, l’impression ne se décolore pas et ne perd pas en qualité.

L’impression full print est souvent utilisée pour les vêtements de sport, notamment les tenues de football. Les maillots sont 100 % respirants et sèchent très rapidement.

Full Print avant confection 2
Full Print avant confection 3

Mais ses nombreux avantages et l’éclat du résultat final ont fait de la sublimation full print une technique très appréciée des créateurs et des marques de vêtements qui souhaitent créer des t-shirts personnalisés avec une impression totale.

Avec une impression all over, vous obtiendrez des résultats spectaculaires et saisissants, sans aucune limite de taille ni de couleurs. C’est pourquoi, les t-shirts full print sont parfaits pour les visuels photographiques, les illustrations ou les dessins comportant de nombreux détails.

Full Print avant confection 4
Full Print avant confection 5

La particularité du full print sur vêtement à confectionner est que chaque partie du t-shirt est imprimée séparément, puis cousue pour éviter les petites imperfections d’impression au niveau des aisselles ou du cou. Avec cette technique, nous vous garantissons que le rendu visuel sera fantastique !

Les avantages du full print sur vêtement à confectionner :

  • Une finition parfaite.
  • Le dessin s’adapte à chaque taille de t-shirt.
  • Les logos peuvent être imprimés sur la partie centrale des manches.
  • Il est possible d’imprimer des étiquettes personnalisées sur le col des t-shirts techniques.

Les inconvénients du full print sur vêtement à confectionner :

  • Le prix est plus élevé qu’une impression full print standard.
  • Les délais de livraison sont plus longs car après l’impression les t-shirts doivent être cousus un à un.

Ces t-shirts full print en ligne ont été conçus pour un cabinet d’architecture ayant participé à un tournoi annuel de football réunissant différents cabinets d’architectes à Paris :

Pour leurs t-shirts all over personnalisés, ils ont choisi le modèle de t-shirt Full Urban. La particularité de ce modèle est que, bien qu’il soit 100 % polyester, il possède une touche de coton agréable et douce : il peut être utilisé pour la pratique du sport et au quotidien.

Full Print avant confection 6

Il vous reste des questions sur l’impression de t-shirt all over ? Nous sommes là pour vous aider, alors n’hésitez pas à demander !