Tee shirts personnalisés : Fruit of the Loom Iconic T

Fruit of the Loom est une marque Américaine mondialement connue et réputée offrant un vaste choix de produits avec diverses couleurs, gammes et modèles. Leurs tee-shirts Fruit of the Loom personnalisables sont conçus avec des coupes classiques et épurées pour un look décontracté s’adaptant à tous types de morphologies.

tee shirts Fruit of the Loom

Les t-shirts personnalisés Fruit of the Loom sont résistants, durables et offrent une qualité d’impression exceptionnelle car ces tshirts sont conçus spécialement pour le marché de la personnalisation textile.

Les T-shirts fruit of the Loom sont sollicités pour le merchandising, pour les vêtements professionnels et par les groupes de musique. Voici un exemple d’une de nos réalisations imprimée en DTG pour un groupe de musique :

tee shirts Fruit of the Loom
tee shirts Fruit of the Loom

Pour imprimer des visuels sur tee-shirt contenant plusieurs couleurs, notre atelier artisanal utilise l’impression textile directe, appelée également la sérigraphie numérique.

L’impression digitale sur t-shirts a la particularité de pouvoir imprimer une multitude de couleur et une infinité de visuels tels que les photos, dessins et illustrations.



Votre devis d’impression sur t-shirt en DTG dépendra de la taille du visuel à imprimer. Plus le visuel sera grand, plus le tarif sera élevé, sachez également que le tarif est dégressif selon la quantité. Pour que vos visuels soient mis en valeur et en haute définition nous utilisons une machine numérique performante à la pointe du progrès.

Cette année la marque Américaine a lancé un nouveau modèle, le Tshirt Iconic : une gamme de tee-shirts personnalisables disponibles pour adultes et enfants, plus doux au toucher, déclinés en plusieurs coloris tendances, aux coupes plus cintrées et modernes. Ils sont dotés d’une étiquette Tear away (détachable) permettant d’y ajouter le nom de votre marque à l’intérieur du col. Ces T-shirts sont destinés à l’impression textile numérique et la sérigraphie.



De quoi devez-vous tenir compte avant d’imprimer vos Teeshirts en DTG ?

  • une quantité minimum de 10 exemplaires est requise ;
  • le marquage numérique se fait uniquement sur le recto et/ou verso du vêtement ;
  • l’impression se fait uniquement sur des textiles contenant un pourcentage très élevé de coton ;
  • nous vous conseillons de choisir des tshirts de moyenne ou haute gamme afin d’obtenir un résultat optimal ;
  • les délais de livraison varient en fonction de la quantité de T-shirts personnalisés que vous commandez.

Vous voulez imprimer des teeshirts Fruit of the Loom avec votre propre visuel en couleur ? Vous pouvez réaliser un devis en ligne ou contacter directement nos conseillers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *