🎅 Ho ho ho ! Pour célébrer Noël, Teefactory vous offre 10 % de remise sur toute commande de vêtements personnalisés* passée avant le 18 décembre et livrée après le 23 janvier. *Offre non valable sur les TeeFlash.

Teefactory France : fournisseur de textile personnalisé pour Professionnels et Particuliers depuis 1981 0 Contact

Toute l'équipe de Teefactory se consacre à vous offrir le meilleur service possible. Sur cette page vous trouverez les raisons principales pour lesquelles vous pouvez nous faire confiance.

Cependant, nous sommes des êtres humains (on a quelques super pouvoirs mais ne dites rien, c’est un secret) et comme vous le savez, le risque zéro n’existe pas. Nous pouvons commettre une erreur (on vous rassure, cela nous arrive rarement) :P Nous vous expliquons ici de manière simple quels sont vos recours en cas d’erreur de notre part.

Pourquoi faire confiance à Teefactory?

Parce que nous sommes Teefactory et avons tous un but commun : donner vie à votre projet dans la joie et la bonne humeur. Notre principale valeur est l’esprit d’équipe pour mener à bien votre commande de A à Z. Nous vous résumons en quatre points, pourquoi vous pouvez nous faire confiance les yeux fermés.

Pourquoi faire confiance à Teefactory?

Transparence

Votre devis est personnalisé et détaillé, vous savez quel vêtement va être imprimé, quelles sont ses caractéristiques et quelle technique sera utilisée pour le personnaliser. Vous trouverez des exemples de nos réalisations sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux.

Bon à tirer

Bon à tirer

Avant de lancer votre production, nous vous envoyons une maquette virtuelle (BAT) avec l’article souhaité, le logo, la position et les couleurs orientatives de votre visuel .

Sincérité

Sincérité

Nous sommes avant tout conseillers et notre but est de mener à bien votre projet. Nous apportons notre expérience de plus de 40 ans à votre service. Nous vous accompagnons dans votre projet et si nous pensons par exemple, qu’une impression n’est pas adéquate, nous vous avertissons et essayons de trouver ensemble la meilleure technique ou le modèle le plus approprié pour obtenir un résultat optimal.

Ponctualité

Ponctualité

Lorsque vous réalisez votre commande, vous pouvez nous indiquer la date de livraison souhaitée. Quelle que soit la date choisie et après vérification de la faisabilité avec votre conseiller, vous pouvez être sûr que votre commande arrivera à temps.

Puis-je retourner ma commande de vêtements imprimés?

Oui, les vêtements imprimés peuvent être retournés dans un délai de 14 jours, s’il y a eu erreur de notre part au moment de l’impression. Cependant,il faut prendre en considération que nous n’imprimons pas sur un support papier, mais sur des vêtements. Le procédé est différent et donc résultat sera donc toujours moins précis que le visuel original.

Les vêtements sont imprimés et personnalisés pour vous, nous ne pouvons donc pas les réutiliser. Cela nous oblige à traiter votre retour de vêtements différemment qu’une commande sans personnalisation.

Comment demander un retour de vêtements imprimés?

  • S’il y a une anomalie dans l’impression ou sur le vêtement, le plus simple est de vous mettre en contact avec le conseiller qui s’est occupé de votre dossier. Vous pouvez également nous écrire à info@teefactory.fr. Vous avez 14 jours ouvrés pour nous contacter à partir de la date de réception de votre commande. L’idéal est de nous décrire l’erreur en ajoutant quelques photos, si vous le jugez nécessaire.
  • En fonction de l’accord accepté, nous viendrons récupérer les vêtements défectueux ou alors vous pouvez nous les envoyer gratuitement.
  • Une fois que nous aurons examiné les vêtements et étudié votre incidence, si le défaut est dû à une erreur de notre part, nous vous contacterons pour trouver la solution adéquate à votre problème : soit remplacer les vêtements abîmés, soit procéder à leur remboursement, ou appliquer une réduction lors votre prochaine commande.
  • Si les vêtements ne sont pas défectueux, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement, tel que décrété par les lois en vigueur.

Comment renvoyer les vêtements sans personnalisation ?

Si les vêtements que vous avez reçus sont défectueux (avec des taches, une erreur de fabrication ou ne correspondant pas à la description technique du fournisseur), ou si vous avez reçu un modèle différent de celui que vous avez commandé, vous pouvez les retourner facilement :

  • Vous pouvez envoyer un courriel au commercial qui a géré votre commande dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre commande, ou nous écrire à info@teefactory.fr en nous expliquant le motif de votre retour.
  • En fonction de la solution trouvée, vous pouvez soit nous renvoyer les vêtements (dans un emballage correct pour éviter de possibles détériorations lors du trajet), soit nous demander que notre transporteur récupère la marchandise. Afin de vous rembourser, les vêtements doivent arriver en parfait état et sans avoir été utilisés ni portés. Nous prendrons en charge les frais de port.
  • Après réception et vérification des vêtements, nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 10 jours.

Dans le cas où les vêtements ne seraient pas défectueux, mais que vous souhaitez retourner parce qu’ils ne correspondent pas à ce que vous attendiez, vous pouvez aussi faire la demande de retour en suivant le même processus. En revanche, vous devrez vous acquitter des frais d'envoi (envoi et enlèvement) ainsi que 10% des frais de manipulation et de gestion.

Puis-je annuler une commande?

Si vous changez d’avis et désirez annuler votre commande avant la livraison, nous devrons facturer les frais générés jusqu’au moment de l’annulation:

  • Frais techniques
  • Entrée en production
  • 10% du total de la facture à titre de frais administratifs et de gestion.

Nous vous recommandons de vous mettre en contact avec votre conseiller qui a géré votre dossier le plus rapidement possible afin de minimiser les frais.

Comment obtenir votre remboursement ?

Si vous avez annulé votre commande ou si pour une raison quelconque nous devons vous rembourser, le remboursement sera effectué de la même manière que vous avez effectué le paiement (Visa, Paypal, Visa Electron, Mastercard, espèces ou virement bancaire).