Comment puis-je effectuer un achat ?
Acheter sur Teefactory est simple et élémentaire : un vrai jeu d’enfants. Vous pouvez commander facilement en tant qu'invité en renseignant uniquement les données nécessaires pour réaliser la commande sans avoir besoin de vous enregistrer.
Si vous avez des doutes ou besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez contacter nos conseillers par mail ou par téléphone afin que nous puissions vous aider.
Quelles sont les étapes du processus d'achat ?
Le processus d'achat chez Teefactory est rapide ainsi qu’ intuitif et, comme tout sur notre site web, celui-ci est personnalisé !
Sélection du vêtement
Il vous suffit de parcourir notre catalogue et de choisir le vêtement qui correspond le mieux à votre projet. Notre web dispose de nombreux filtres afin de vous aider à trouver le produit qui vous convient le mieux.
Si vous avez des questions ou des doutes, vous pouvez nous contacter par téléphone. Nos conseillers sauront vous recommander les articles adaptés à votre projet.Calcul en ligne et ajout au panier
Grâce à notre talentueuse équipe de programmation, chaque article dispose d’une fiche technique, sur celle-ci se trouve une calculatrice simple d'utilisation qui vous donnera le prix instantanément. Nous mettons en place des bannières colorées pour faciliter leur visibilité.
Si le devis vous intéresse, deux options s’offrent à vous : ajouter le produit au panier et continuer l'achat ou nous envoyer votre demande de devis sans engagement.
Ensuite, vous pourrez sélectionner les tailles et la ou les couleur(s) souhaitées. Notre équipe devra vérifier la disponibilité du stock chez le fabricant. La validation de la vente est soumise à la confirmation du stock.Paiement
Après avoir ajouté les vêtements ainsi que la/les personnalisation(s) textile(s) dont vous avez besoin, il ne vous reste plus qu'à effectuer le paiement en ligne pour finaliser la commande. Après réception du paiement, notre équipe de conseillers verifiera la disponibilité de(s) produit(s) ainsi que l’impression choisie afin de nous assurer que celle-ci est adaptée à votre visuel et à votre projet.
Vérification de la conformité de la commande
Nous vérifierons ensemble que votre commande est conforme à votre demande. Vous recevrez un email de la part de votre conseiller dans lequel sera joint votre facture proforma ainsi que la maquette virtuelle (BAT). Sur ce BAT, figurera l’article souhaité avec votre visuel dans le but de confirmer les couleurs de l’article et du logo, l’emplacement et les dimensions. Une fois votre approbation de BAT validé, votre commande sera finalisée, votre conseiller mettra en marche la commande puis notre équipe de l’atelier prendra le relais afin de la traiter et l’imprimer.
Livraison de la commande
Une fois que la commande est imprimée et préparée, celle-ci quitte notre atelier. Le transporteur la livrera à l'adresse indiquée par vos soins et dans le délai convenu.
votre vêtement
Comment régler ma commande ?
Chez Teefactory, nous acceptons les principaux moyens de paiement pour que votre expérience soit la plus confortable possible :
- Visa
- Visa Electron
- Mastercard
- Paypal
- Virement bancaire
- Les frais bancaires pour les virements internationaux et les conversions de devises sont à la charge du client.
Nous utilisons le protocole SSL Secure pour garantir un paiement en ligne sécurisé.
De plus, vous pouvez choisir quand payer :
- Au début du processus, lors de la demande de devis.
- Plus tard, lorsque nos conseillers auront vérifié le projet. Le paiement sert de confirmation de la commande.
Comment puis-je modifier ou étendre une commande ?
Si la commande n'est pas encore en cours, vous pouvez modifier votre demande en contactant votre conseiller.
Si la commande est déjà en cours, nous sommes désolés, mais nous ne pourrons pas la modifier ni l'étendre.
Si vous souhaitez l'étendre, nous vous invitons à passer une nouvelle commande avec les unités nécessaires. Si elles sont avec le même logo, vous pourrez bénéficier d'un tarif réduit pour les répétitions.
Puis-je acheter un échantillon ?
Nous proposons actuellement la possibilité d'acheter un ou plusieurs échantillons sans impression. Vous devrez payer le prix des échantillons ainsi que les frais de port correspondants.
Si vous souhaitez voir des échantillons imprimés, vous pouvez passer une commande minimum de 10 articles personnalisés avec votre design.
Chez Teefactory, nous sommes conscients que notre système d'échantillons peut être amélioré, c'est pourquoi nous travaillons à la mise en place d'un service d'échantillons imprimés à partir d'une unité. Nous espérons que cela sera disponible dès que possible !
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez voir des exemples d'impression, nous vous invitons à consulter notre page de personnalisation textile.
Aide
Vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez ? Écrivez-nous à contact@teefactory.fr ou appelez-nous gratuitement au 0800 94 47 33, et nous vous aiderons avec plaisir.