Teefactory s'octroie une pause à partir du 25 décembre, nous reviendrons le 7 janvier. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Teefactory France : fournisseur de textile personnalisé pour Professionnels et Particuliers depuis 1981 0 Contact

Suivi de votre commande Teefactory

Suivi de votre commande

Dans quel état se trouve ma commande ?

Vous avez déjà passé commande et vous avez hâte de la recevoir. Nous comprenons parfaitement. Il ne reste plus que très peu de temps avant que vous puissiez profiter de vos vêtements !

Si vous avez des doutes sur l'état de votre commande, votre conseiller pourra vous fournir les détails dont vous avez besoin à tout moment. Il vous informera s'il est en attente de production, en cours d'impression ou déjà en route vers votre nouveau foyer ;)

Chez Teefactory, nous sommes là pour vous aider.

Comment signaler un problème de transport ?

Nous ne voulons pas attirer les ennuis, mais si quelque chose nous a été enseigné au cours des derniers mois, c'est que tout peut arriver. Pandémies, chutes de neige, invasions extraterrestres,... Bon, le dernier point n'a pas encore eu lieu, mais nous n'excluons plus rien.

Chez Teefactory, nous sommes prêts à rechercher toujours la meilleure solution possible en cas de problème de transport. Si vous souhaitez signaler un problème, contactez votre conseiller. Il vous aidera à le résoudre dans les plus brefs délais.